Kit Média Smart Magazine 2024

Le magazine Smart est né en 2010 à l’initiative de Philippe Bettant, entrepreneur lyonnais propriétaire des boutiques de prêt à porter haut de gamme Smart Hommes Brotteaux, Smart Femmes, ainsi que le concept store Smart Inspirations. Des adresses reconnues pour la sélection de marques et de produits élégants et tendance : Tramarossa, Pal Zileri, Mason’s, Moncler, Hogan… qui allient qualité et savoir-faire. Condensé d’un certain art de vivre à la française, contemporain et urbain, Smart magazine invite à un voyage éditorial de plus de 100 pages qui explorent différents univers : la mode, le design, la gastronomie, l’automobile, les voyages, le sport, la haute horlogerie, la joaillerie…

Un magazine ciblé

Envoyé nominativement aux 4000 meilleurs clients du groupe et offert dans toutes les boutiques Smart. TIRAGE : 6000 exemplaires. À l’image de ses boutiques, Philippe Bettant a souhaité lancer un magazine vecteur d’un certain art de vivre Smart, un support de communication destiné à l’origine à remercier ses clients les plus fidèles, soit un fichier qualitatif et ciblé de 4000 noms.